+352 27 75 72 00 Nous contacter
1, Place du Théâtre - L2613 Luxembourg

L’Équipe

Collaborateurs

Maître Fanny CAQUARD

Fanny CAQUARD est diplômée de l’Université de Nancy (titulaire d’un Master 2 en droit privé général mention recherches).

Elle est devenue membre du barreau de Luxembourg en 2009, et a exercé plus de 8 années au sein de l’étude James Junker, pendant lesquelles elle s’est spécialisée en droit du travail et de la sécurité sociale, en contentieux civil et en contentieux commercial (notamment en droit des contrats, droit de la responsabilité civile, droit du bail à loyer, recouvrement de créances).

Forte de son expérience, Fanny conseille avec sérieux et implication aussi bien les professionnels que les particuliers, que ce soit en dehors de toute action judiciaire afin de déterminer la stratégie servant aux mieux leurs intérêts en cas de litige, mais aussi en cas de contentieux, et ce en les accompagnant et en les représentant durant toute la procédure devant les juridictions civiles, commerciales, sociales et administratives.

Fanny parle français et anglais, et a des notions d’italien.

Maître Hélène TARED

Hélène TARED est diplômée de l’Université Catholique de Lille (titulaire d’un Master en Droit de la matière pénale obtenu avec mention) et a été admise au Barreau de Luxembourg en 2020.

Auparavant Assistante de Justice du Président d’un Tribunal de grande instance français, puis juriste au sein d’un cabinet réputé en matière de contentieux (réparation du dommage corporel, droit bancaire, droit des contrats…), ces expériences lui ont permis de maîtriser avec rigueur et humanité la stratégie contentieuse et la rédaction d’actes, ainsi que les activités de conseil.

Hélène a rejoint l’Etude en qualité de juriste en janvier 2020, avant d’être assermentée au mois de juin 2020.

Elle intervient dans tous les domaines contentieux (droit des contrats, droit de la famille, droit pénal, droit du travail, droit administratif, etc.).

Elle parle français, anglais et a des notions de luxembourgeois.

Support administratif

Fatima AIT-FARES

Diplômée de l’IMC Business School de Metz en ressources humaines, Fatima AIT-FARES gère le secrétariat de l’Etude en assurant l’accueil téléphonique ainsi que l’organisation générale du cabinet.

Forte d’une expérience dans d’autres études de la place luxembourgeoise, elle gère le calendrier des autres membres de l’Etude ainsi que le suivi administratif des dossiers.

Elle parle français et anglais.